module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prise et acquisition de photo avec dcr-hc20e

Discussion dans 'Sony' créé par kikman, 15 Novembre 2004.

Tags:
  1. kikman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

j"espere aue vous pourrez m'eclairer.

j'ai achete il ya 2 semaines un sony dcr-hc20e. j'utilise des cassettes minidv color (elles sont violette, verte et rouge...).

j'ai voulu prendre des photos avec (je sais que ce n'est pas l'utilite mais je voulais tester pour voir ce que cela donnait). j'ai appuye sur le bouton photo, d'apres l'anim sur lecran lcd je pense avoir pris les photos.

je pense qu'elles se mettent sur la cassette du fait qu'il n'y pas de memory stick.

j'ai installe le logiciel sony a savoir picture package, il ne veut pas faire l'acquisition de photo, d'ailleur il ne voit pas le cam.

pouvez vous m'aider a acquerir ses photos ou bien expliquez moi ce qui ne va pas dans ma demarche

merci d'avance pour votre aide
    kikman ;-)))

2. Dvh

Dvh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je possède également la même caméra,je n'ai pas encore vraiment expérimenté le mode photo sauf une ou deux fois, et je pense pouvoir vous dire que vous les retrouverez sur la bande en visionnant en continu tout simplement, mais je pense qu'il doit exister la possibilité de les retrouver via les différents modes de recherches... mais je ne les maitrise pas encore...désolé.

Par ailleurs, une petite question: votre caméra est-elle également bruyante? Pour ma part lorsqu'elle est en mode PLAY-EDIT ou en mode enregistrement, et qu'une K7 s'y trouve, elle émet un bruit de mécanisme parfois assez fort, jusqu'à maintenant il ne se retrouve pas sur l'enregistrement, mais lorsque l'on visionne la caméra fait pas mal de bruit et c'est parfois dérangeant.
    Voilà
    a bientot
    DVH

3. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    je suppose (a confirmer) que pour retrouver les photos il faut selectionner lors de la capture sur le DD -->"fractionner par scenes" (du moins avec Ulead VideoStudio 8)..

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous