module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prise en main rapide

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par beret94, 16 Janvier 2005.

Tags:
  1. beret94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous
    je passe de premiere 6.5 à liquid 6 pour la premiere fois, pour voir si la DV 500 est plus facile a utiliser
    Je suis un peu perdu dans linterface qui est nouvelle pour moi
    Connaissez vous un tutoriel de prise en main
    pour les notions basiques
    premiers besoins:
    Sauvegarder le projet;
    inserer un clip,
    supprimer et raccorder,
    merci; ça me fera gagner beaucoup de temps pour pouvoir aller plus loin dans les finesses

2. RGM

RGM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ta pas la doc ?

3. LEFEVRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu vas sur le site de pinnagle tu en trouve, et Vidéo numérique magasine en kiosque propose 6 pages complètes sur l'approche basic du logiciel de l'aquisition à la finalisation d'un dve.

4. beret94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Si j'ai la doc, mais justement avant de lire les 900 pages en PDF, je prefere cliquer et trouver ce que je cherche
    En tout cas c'est se que j'ai fait avec tous mes logiciels jusqu'à present.
    Par contre, il est vrai que la familiarisation de l'interface fait touhjours perdre beaucoup de temps

5. beret94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci Lefevre, je vais aller voir des demain en kiosque et je file sur le site pinnacle

6. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Tu compte faire marcher ta dv 500 avec LE6 ........................ben perdu vu qu'il n'y a pas de develloppement fait sur la version 6 pour prendre en charge la dv500.......:lol:

7. RGM

RGM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Normalement il y a un bouquins qui résume le soft avec le logiciel

8. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Normalement, il est livré avec un petit carton permettant d'avoir les principales opérations à connaitre pour travailler rapidement... Tu devrais l'avoir avec ton logiciel.
    A voir aussi les deux derniers numéros de caméra vidéo (pour une fois que je dis qu'il y a quelque chose d'intéressant sur ce journal) ou il y a quelques pages de prises en main sur ce soft.

9. LEFEVRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Idée

Salut phil 29
    Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ce magasine? C'est pas trop mal pour ceux qui veulent se lancer, non?
    Et qu'est-ce que tu aimerai y voir comme rubrique PERTINENTE? Je pense que ton avis nous intéressent tous.

Tiens c'est peut-etre une idée çà! une discussion sur le contenu souhaité d'un magasine par les repairenautes.
    Idée saugrenue? Bah! on voit bien une équipe de foot gerer pas des internautes maintenant (si, si :lol: :lol: )

10. RGM

RGM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Cette revue est financé par la pub alors j'ai souvent l'impression de lire des communiqués de presse à la place de vrai tests matériels.

11. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ce que j'aimerai : notamment qu'on fasse des articles sur des gens qui utilisent du matériel en complément des tests qui sont, et c'est tout à fait logique, trop rapides, pas basé sur des utilisations réelles avec des schémas de pensées parfois étonnant. Quand le lis par exemple en critique, dans les moins, que le mato sne fait pas de secam, j'aimeraui qu'on me dise franchement aujourd'hui si c'est réellement un moins. Quand un logiciel ne fait pas d'omf, j'aimerai bien entendre par contre un utilisateur nous expliquer comme il fait pour passer outre... Rien ne vaut l'expérience...

12. LEFEVRE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est vrai! mais ils sont tous financés par la pub.Non?

13. RGM

RGM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et oui le systeme est comme ça, mais il faut la consulter avec cette lecture là. Vive les forums!!!!!

14. beret94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous et merci de vos remarques judicieuses

il semble que la remarque de zoom soit reelle sur l'incompatibilte Dv500 + liquid

Ayant commence à tester Liquid avec des avis captures avec premiere, je n'avais pas encore teste la capture avec Liquid

Il s'avere que la DV500 n'est pas reconnue par Liquid.
    "Device non ready " est tout ce que j'obtiens, en branchant le camescope.

Je pense donc retourner à premiere, d'autant plus que j'ai trouve la solution au bug dit "-1",(perte de projet, des incorporation de mp3)

Dommage, car liquid asemble apporte vraiment de la nouveaute et de la facilite

15. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

a ta place j'aurai fait un update surla dv 500 et comme ca le tour était joué : tu avais la doc, une vraie version, un logiciel dernière génération...
    Parceque, pour revenir à Première, il me semble bien que tu ne bosses pas avec une version achetée...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page