module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prise en main AE 5.5

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Mop, 23 Juin 2003.

Tags:
  1. Mop

Mop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je cherche sur internet un tutorial assez généraliste de prise en main d'after effects. Je n'ai pas d'effet spécifique à rechercher, juste un tutorial qui expliquerait le fonctionnement général, ou trouver ce que l'on cherche, les ffets "de base", etc...
    Un "AE pour les nuls" en quelque sorte.

Merci à tous

2. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même en pratiquant After Effects pendants des années on se trouve "nul" devant une situation à réaliser, tant ce logiciel est vaste et pas du tout compliqué,
    c'était pour te rassurer:)
    si tu demarre ce n'est pas si simple d'expliquer le CONCEPT d'After Effects qui s'appuie sur le mot COMPOSITING
    fais plutôt la recherche sur google avec "after effects"+tutorial etc. + compositing
    aussi il y a des livres....:rolleyes:

3. Mop

Mop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup!
    C'est vrai que je me sens un peu perdu... il y a tant de réglage pour chaque effet... y'en a même certains (beaucoup en fait) dont je ne vois pas l'utilité immédiate...

Allez,
    je m'y lance!

4. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TOUS les effets d'After Effects,

il y avait (il y a toujours?) une doc en PDF réalisé par Adobe (en français et en anglais)
    quelque part sur leur site Web:amour:
    qui décrit TOUS les effets d'After Effects, il y a plusieurs pages par effet:bravo:
    normalement cette doc vient aussi sur le CD d'installation d'After Effects:cool:
    en principe chaque paramètre de l'effet est décrit + les cas les + representatifs.....

5. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas after effects, mais généralement, les utilisateurs préconisent l'achat du livre de la série classroom in a book, qui doit donc être bien fait. (Je crois qu'il est vendu avec un cd sur lequel il y a les fichiers correspondant aux exercices du livre).

Denis

6. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    After Effects Master class
    Trish & Chris Meyer
    Editions Eyrolles

il est vachement mieux!
    Forum bouquins

7. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    class room in a book

je ne connais pas celui que tu préconise sequelle55.......par contre g classroom in a book.....
    même si on ne peut pas totalement le déconseillé g été trés descu.......(sauf la partie expressions).....
    on progresse beaucoup mieux avec des tuto du web.......selon moi...........et les forum aussi :-)

Chargement...

Partager cette page