module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prise en charge fichier MPEG4

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ckn, 16 Janvier 2005.

Tags:
  1. ckn

ckn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et dans le montage vidéo. J'ai essayé de trouver la réponse à ma question sur ce forum mais je n'ai pas trouvé ou mal cherché.....

Voilà mon problème :

J'ai fait l'acquisition d'une Moviebox Deluxe avec Studio 9.3, j'essaie par le menu "éditer" de charger un fichier vidéo que j'ai téléchargé sur internet dans le but de faire un montage avec ce fichier. J'ai un message d'erreur qui me dit que " Studio ne prend pas en charge ce format de fichier MPEG4". Est ce normal et si oui que dois je faire et avec quel soft ou outil pour que je puisse travailler ce fichier vidéo via Studio.

J'espère mettre exprimé clairement, si quelqu'un a la réponse à ce problème, je le remercie d'avance de prendre 5 mns de son temps pour me communiquer la solution.
    Merci
    ckn

2. ckn

ckn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et dans le montage vidéo. J'ai essayé de trouver la réponse à ma question sur ce forum mais je n'ai pas trouvé ou mal cherché.....

Voilà mon problème :

J'ai fait l'acquisition d'une Moviebox Deluxe avec Studio 9.3, j'essaie par le menu "éditer" de charger un fichier vidéo que j'ai téléchargé sur internet dans le but de faire un montage avec ce fichier. J'ai un message d'erreur qui me dit que " Studio ne prend pas en charge ce format de fichier MPEG4". Est ce normal et si oui que dois je faire et avec quel soft ou outil pour que je puisse travailler ce fichier vidéo via Studio.

J'espère mettre exprimé clairement, si quelqu'un a la réponse à ce problème, je le remercie d'avance de prendre 5 mns de son temps pour me communiquer la solution.
    Merci
    ckn

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page