module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prise en charge des réparations (achat sur buywithconfidence)

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par lolo33ast, 15 Décembre 2010.

Tags:
  1. lolo33ast

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un petit problème car je possède une canon XH-A1 qui nécessite une réparation au niveau du stabilisateur (devis Canon : 1145€ de réparation...), or Canon ne prend plus en charge les réparations car la garantie des 1an constructeur est désormais passée, et me dise que la prise en charge est de la responsabilité du vendeur. Mais cerise sur le gâteau le vendeur (BuyWithConfidence) ne semble plus exister......

Puis-je donc avoir une prise en charge des réparations même quand le vendeur n'est plus en activité?

Merci.

2. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca risque d'être compliqué … même impossible. Pour info, à quel prix l'avais-tu eu ?

3. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    t'étais content d'economiser quelques % en passant par un vendeur étranger, ce genre de soucis fait partie des risques.
    A ton avis sur quoi ces vendeurs là rognent les prix pour être compétitifs ? Le Sav, le suivi. Leur but est de faire du volume, d'encaisser et de ne pas avoir de stock. Après 1 an ou 2 ( cad quand les problèmes risquent d'arriver ) ca ferme et ca rouvre sous un autre nom.
    Et dans le pire des cas, ca ferme en laissant quelques dettes TVA et impots.
    Moi j'achete le gros matériel chez des vendeurs sérieux avec magasin reel, le reste les accessoires, etc j'achète au moins cher en étant conscient des risques.

A force de vouloir gagner trop, on perd

4. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est surtout qu'il y a en France des enseignes présentes sur le net, très sérieuses et proposant déjà des tarifs très avantageux.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page