module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prise de vues aerienne..?

Discussion dans 'Archives forum' créé par gardien08, 24 Février 2005.

Tags:
  1. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    avec ma xm2 tenu à bout de bras,dans un helico je n'ai pu eviter de bouger,meme en GA,quelles solutions en helico ou pire en ulm pour absorber les mouvements de bras,un pied,difficille à mettre en oeuvre,un steady serait-il le plus efficace? fixer le cam sur une barre ou patin?

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Cher gardien ardennais : tu postes ta question au hasard, en rêvant de Camargue ou bien tu cherches une soluce pour stabiliser ta XM2 ? Dans les deux cas, tu seras bien accueilli dans les forums "Canon" ou mieux "divers vidéo" où l'on aborde souvent les questions de stabilisateurs.

Je t'envoie donc "paître" (au bon sens du terme) dans le pré d'à côté où tu seras plus heureux des gardiens puisque l'herbe y est plus verte.

Bob

3. jeremiah07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hélico

je vais te donner un petit truc.... les prises de vues en hélico sont assez difficile sans équipements. si tu n'a pas les moyens de les faire avec pied gyroscopique, ou un objectif du meme style (uniquement pour les cam béta sp, sx.... et horriblement cher en location, choisi un hélico avec un rotor tri pales! =moins de vibration! l'Ecureuil est trés bien pour ça, tu tends des tendeurs en travers de la porte (les tendeurs sont elastiques et absorbe un maximum de vibrations.) ensuite tu as juste a maintenir la caméra pour cadrer, sans la porter. de toute façon il ne faut pas qu'elle soit solidaire de l'hélico. pour éviter de prendre les vibrations du rotor!!!!! ce truc m'a été donné par un "opv" qui a travaillé avec la SFP a une époque. (systeme D!!!!)
    good luck!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page