module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Prise de vue - Toit de voiture

Discussion dans 'Faire son film' créé par walkinpastek, 17 Novembre 2014.

Tags:
  1. walkinpastek

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Pour un clip vidéo, je dois filmer une voiture de dos en plongée. J'ai fais des tests ce weekend en mettant un trepied (attaché à l'aide de sangles) sur le toit d'une seconde voiture qui suit la premiere.
    Le résultat est pas mal mais il y a tout de même des micro tremblements qu'il faudrait que j'élimine totalement.
    Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour avoir le moins de tremblement possible ??

    Merci beaucoup,

    Bonne journée
     
  2. s0crate

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 15 / -0
    Et les tremblements ne peuvent pas être traités avec un filtre de stabilisation en post ?
    Sinon la solution évidente c'est un drone (en vol ou tenu à la main sur le toit de la voiture qui suit).
    Enfin si rien de tout cela ne va, j'essayerai en désespoir de cause de mettre une cam d'action type gopro sur une perche. Tenue à la main sur le toit de la voiture qui suit.
     
  3. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en général pour faire ce type de suivi, les voitures suiveuses sont équipée d'une grue
    [​IMG]

    [​IMG]

    cela peut être bricolé, mais la meilleure solution reste encore le multirotor

    [​IMG]

    il y'a quelques pilotes sur le forum :hello:
     
Chargement...

Partager cette page