module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prise de vue image par image sur TRV 22

Discussion in 'Sony' started by flaille, Jul 21, 2003.

Tags:
  1. flaille

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me demande à quoi sert la prise de vue par intervalle sur mon TRV22, car la durée de prise d'image ne peux pas descendre en dessous de 0,5 seconde, le rendu n'est pas terrible...
    y-a-t'il un moyen de descendre se paramètre pour n'arriver qu'a 1 image de prise ?

2. flaille

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aucune réponse ???

3. jjbbvv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'option dont tu parles (page 87 du manuel) permet, entre autre, de faire des prises de vue du ciel étoilé, ou d'une fleur en train éclore... Toutes les 30 sec, 1mn,5 mn ou 10 mn, tu peux enregistrer des plans de 1 demi sec, 1 sec, 1,5 sec ou 2sec .Bien sure, un pied pour le caméscope est nécessaire...
    Toi, ce que tu voulais (je pense), ça se trouve aux pages suivantes (page 89 du bouquin), enregistrement image par image, là tu peux descendre à 6 images(soit à peu prés 1/4 de seconde )ce qui est suffisant pour faire un petit dessin animé en pate à modeler ou faire des effets à la Benny Hill....

4. flaille

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pensais plus à cette utilisation pour un truc tout nouveau jamais fait encore :rire: : filmer les nuages ou un coucher de soleil

bon, plus sérieusement, je vais me replonger dans le bouquin dès ce soir
    merci baucoup

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous