module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Prise de Vue Bad Trip

Discussion in 'Prise de vues' started by Edfilm, Jul 31, 2012.

1. Edfilm

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je vais prochainement réaliser un nouveau court-métrage, ca parle d'un ado sans amis qui se fait inviter a une fête par accident et il prend une pilule qui lui fait changer de personnalité, bref le moment ou il prend la pilule, il plane d'abord et j'aimerais donner un effet, j'avait pensé a l'effet fish-eye mais bon..
    est-ce que vous avez d'autres idées ? que ce soit technique ou en post-production ?

merci d'avance

ma chaîne : Edwin Charmillot - YouTube

2. rasta_philosopher

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je suis un peu nouveau sur le repaire.. anyway
    par rapport à l'effet que tu cherche, c'est plus un effet pour les plans subjectifs du personnage? ou plutôt par rapport à la situation globale?

3. Edfilm

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plutôt de de la situation globale.

4. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    place une gopro sur lui

le petit effet fisheyes de la gopro couplé au suivi parfait caméra, sera des plus aprécié:good:

5. rasta_philosopher

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là tout de suite ce qui me vient à l'esprit, c'est le "trans-trav", la premiére fois qu'il a été utilisé par le grand Hitchcock s'était dans une situation similaire. D'autre part il y a un effet que j'ai testé, et qui selon moi, pourrait te servir dans ce cas là, je saurais pas te le dire en un mot, mais, je procède de la sorte, je superpose plusieurs piste de la même scène (sur final cut), je les décales de 2, 3 ou 4 sec.. selon l'effet que je désire obtenir, et je diminue l'opacité sur les pistes supérieur, ça donne une sorte "d’écho" si on veut sur les mouvement.
    Voilà ce que ça donne
    https://www.youtube.com/watch?v=HL1RzxHrghQ
    mais sinon, si tu pouvais m'en dire plus sur le trip que va faire ton personnage..

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous