module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prise de tete avec une dv200

Discussion in 'Archives forum' started by phylou, Nov 5, 2002.

Tags:
  1. phylou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut les jeunes, j'ai une dv200, et j ai quelques problemes pour la faire fonctionner correctement.

deja je pense que pinnacle s'est trompé de carte et a mis dans la boite une studio DV.

qui connait la différence (aspect physique) entre la studio DV et la DV 200.

deja ca m'aiderais pas mal dans la resolution de pb

merci

2. regisseur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bienvenue au club!

La DV200 que je viens d'acheter est rouge sa fiche PCI est en trois partie, dont l'interstice opposé aux prises IEEE 1394 correspond à celle du port.

Pour l'installation sous 98 on oublie carrément l'idée quand à y penser, c'est pire !!!!!

Sous 2000 ça va, à part :

1°) une liste de caméscope réduite que j'ai vu trop tard pour la compatibilité . ALLER voir le site

www.pinnaclesys.com

Sous premiere6.0 accès aux choix de périfériques 2 ou 3 fois, puis blocage du soft indéfini car n'ayant pas mon caméscope
    SONY DCR-TRV25E dans la liste des compatibles, j'ai essayé les autres puis l'un d'entre eux m'a bloqué tout le processus !!!

Désinstallation de première6.0, et du soft DV200, et RE INSTALLATION EN VAIN !!!:help:

3. baryl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Franchement, je suis desole pour toi....

Un conseil, balance la, j'organise un ball trap pour les utilisateur de cette carte, on est deja pas mal....

je me suis galere des jours et des nuits sur cette carte de merde (heuresment on me l'avait donne), je pensais etre une sous merde en informatique, jusqu'au jours ou j'ai achete une carte ohci a 35 euros, installe en trente secondes, et qui exportait et aquerait de la video 3 min apres....

a+

clem

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous