module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prise de sons d'ambiance?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par steph35, 29 Novembre 2009.

Tags:
  1. steph35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis débutante, et j'aurais une interview à faire dans le cadre de mes études.
    Je compte la réaliser seule et je voudrais savoir comment m'y prendre pour avoir de bons sons d'ambiance sans la perche puisque je serais seule pour les images et les sons... Quels sont vos conseils?.... Un micro caméra rendra t-il une qualité sonore suffisante?
    Merci bcp!
    Stéphanie

2. Coffee-Break

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour Stéphanie

1 : Lorsque vous parlez de son d'ambiance, incluez-vous ou non, la voix de l'interviewé ? Pour être plus précis, avez-vous envisagé un autre micro pour la voix en plus d'un dispositif pour capter l'ambiance globale ou pensiez vous à une prise de son globale (voix + ambiance) avec un seul dispositif ?

2 : Pensiez-vous à une ambiance stéréo ou mono ?

3 : Quel camescope avez-vous l'intention d'utiliser et quel matériel de captation sonore avez-vous déjà en votre possession ?

4 : Comme vous êtes seule maître à bord, il faudra évidemment tabler sur un système simple. Avez vous prévu un budget ? Vous imaginez bien qu'il existe moults solutions avec différentes gammes de prix.

#2 Coffee-Break, 1 Décembre 2009
    Dernière édition: 1 Décembre 2009
Chargement...

Partager cette page