module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prise de son

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by Jeanborel, Jun 3, 2011.

Tags:
  1. Jeanborel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Messieurs,

J'espère que ma question trouvera sa place ici,
    Je cherche la possibilité, dans un projet à finalité audiovisuelle, de prendre du son hors caméra sur plusieurs heures. Il exista le DAT, existe-t-il encore, ou un procédé équivalent voire supérieur ? Idéalement j'aimerais pouvoir enregistrer des plages de son de durées variables mais qui totaliseraient plusieurs heures, avec possibilité d'identifier ces plages aux fins d'une recherche rapide. Naturellement il faudrait que la qualité soit numérique, et que les entrées/sorties permettent une digitalisation OU, mais là j'en demande beaucoup, une sortie XLR...
    Je vous remercie par avance,
    JeanBorel

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20
    Oubliez le DAT et sa cassette, passez à l'enregistreur numérique sur carte. En sortie XLR je n'en connais pas dans les petits modèles, avec entrée oui.

3. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    il y a un enregistrement de qualité inégalée jusqu'à maintenant le minidisc

enregistrement de qualité parfaite mais pas plus démocratisé que ça

malheureusement:sad:

les minidisc sont réenregistrables à volonté, et les pistes sélectionnables comme un mp3 les minidisc ont une durée d'enregistrement de 70 à 90min pour la plupart

mais désormais, il n'y a plus que des occasion sur ce marché ou de simple pocesseurs comme moi nostalgique d'une technologie boudée par beaucoups car ils n'ont pas su voir son grand interêt de capture audio de qualité

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous