module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prise de son quel materiel pour debutter

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par carambar74, 18 Mars 2007.

Tags:
  1. carambar74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je suis debuttant dans la prise son, mon rayon a moi c'est plutot la photo numerique, mais je souhaite agrementer mes diaporama photo avec des son d'ambiance.

ma question est donc la suivante, qu'est ce que vous me conseilez comme materiel pour commencer?

on me propose d'utiliser un lecteur enregistreur minidisc SONY MZ-R700 associé aun micro SONY ECM717 pour un total d'environ 100euro d'occasion, cela vous semble-t-il honnete?

quel difference entre le sony MZ-R700, et le MZ-R700 PC ?

merci de vos reponse

DiD

PS:je vous rappel que je suis debuttant, alors que je serais peut etre pas aussi exigeant qu'un ammateur confirmé du son

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Mz-r700pc + Ecm717

Mieux vaudrait un enregistreur sur carte .... mais ça sera plus cher. J'utilise le Sony MZ-R700PC avec l'ECM719 ... J'ai eu de bons résultats en intérieur sur de la musique, à oublier pour les ambiances extérieures surtout s'il y a du vent. Le 700PC est livré avec une interface pour envoyer des fichiers sur le MD-R à partir du PC. 100 euros ? Un peu cher ! 70 à la rigueur si le matos est nickel avec la doc.

3. carambar74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci pour ta reponse.

le MZ-R700 PC te permet de charger de la musique de ton pc vers ton minidisc, mais est ce qu'il te permet aussi de charger des enregistrement live de ton minidisc vers ton pc?

Si je comprends bien, avec le MZR700 je devrais passer par la carte son de mon PC. ce qui veux dire perte de qualité... est ce genant? :o

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous