module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prise de son newbie : quel matos ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par nicoeum, 8 Février 2005.

Tags:
  1. nicoeum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voici mon problème : mon patron me demande de mettre en place une sorte de "radio" d'entreprise (OK, je sais, c pas de la vidéo, mais y'a pas mieux que le repaire ). Pour faire simple, des flashs infos seront envoyés aux salariés sous forme d'animations flash, contenant des pistes en mp3. Le hic, c'est que les enregistrements devront se dérouler à plus de 300 kms de mon lieu de travail et que je dois donc former rapidement sur le tas une personne qui n'y connait rien. De plus, il n'a pas de matériel. Pour finir, le son sera restitué par des ordinateurs portables compaq, qui ont des gamelles infectes.

Mon objectif : trouver un matos très simple qui permette une prise de son propre. Un recorder numérique qui peut se brancher directement sur de l'USB pour l'importation sur PC et qui est capable de régler automatiquement ses niveaux pour une prise de son optimale. Un micro simple mais correcte avec des branchements facile.

Mon budget : j'aimerais pas dépasser les 300 € à 30 % près ...

Si vous avez des conseils, des pistes, je vous remercie par avance. Attention, j'ai parfois un peu de mal avec les termes techniues vu que je suis plutôt un autodidacte du son.

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE.

Nico

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous