module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prise de son dans une arena

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par national_coffee, 12 Février 2009.

Tags:
  1. national_coffee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dois faire une prise de son pour une game de hockey. Il y aura entrevues avec une journaliste, un commentateur ainsi qu'un analyste. Je veux savoir quel est la meilleur façon de prendre le son de la glace ainsi que de la foule de façon à ce qu'il y ai le moins d'echo possible et de façon à ce que le son ambiant reste ambiant ( qu'il ne prenne pas le dessu sur la voix des 3 intervenants)!

Si vous avez conseil, expériences ou piste qui pourrais m'aider se serait d'un grand aide!

Merci!

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Bien placer les micros éloignés de toute nuisance sonore (haut-parleur).... si chaque intervenant a un micro main et s'il le tient correctement à la bonne distance (entre 10 et 20 cms), l'ambiance ne passera pas par dessus, il n'y aura pas de réverbe, toutefois le gars à la mixette devra couper ou au moins atténuer fortement les micros qui ne servent pas, pour les bruits provenant de la piste un quatrième micro si on est près de la piste, genre semi-canon et suivre l'action. Pour les commentateurs enthousiastes il y a un micro prévu pour : c'est le Coles 4104 difficilement utilisable pour autre chose.

3. national_coffee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc, si je met 2 shotguns en direction de la glace et que je les module bas, je devrais être correct pour mon son d'ambiance?

ou bien mettre 1 micro cravate à chaque extrémités de la patinoire?

Merci encore!!!

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    tu veux dire utiliser des cravates HF en PZM sur la glace près des buts, je n'y avais pas pensé mais c'est une idée à essayer si tu n'as pas peur pour les micros .

Chargement...

Partager cette page