module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prise de son dans un café philo

Discussion in 'Archives moteurs' started by sniperwolf, Mar 9, 2004.

Tags:
  1. sniperwolf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    :) Salut à tous,

Je tourne actuellement un documentaire et je dois filmer des débat dans un bar, style café philo, donc lieu clos, très bruyant (environ 30 personnes) et la parole fuse dans tous les sens. Au sein de ce débat se trouve mes intervenants principaux, réunis autour de la même table qui vont répondre aux questions, cependant je voudrais pouvoir filmer et surtout enregistrer les questions posées par les autres personnes qui vont prendre la parole...c'est chaud, je sais ;) , voici la config à laquelle j'ai pensé:

- 1 première équipe en interview posée sur mes intervenants principaux : 1 caméra (PD 150) sur pied, un micro scheinneiser ME66 sur perche avec mixette

- 1 deuxiéme équipe mobile avec caméra (XL1) à l'épaule avec un second micro scheinneiser ME66 sur perche, eut être avec mixette.

Est ce qu'elle vous parait viable? ça va être très chaud pour ma seconde équipe, mais je ne vois pas d'autre moyen d'avoir toutes les voix audibles et à un niveau sonore satisfaisant...:perplexe:

Merci de me conseiller si vous le pouvez, @ +
    Sniperwolf ;)

2. daisuke130

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je vais peut être dire une bétise : mais pourquoi ne pas louer des micros cravates pour chacun des intervenants avec une perche omni pour l'ambiance?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous