module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prise de son avec les camescopes mini-dv

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Zagloba, 7 Août 2006.

Tags:
  1. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après une journée & nuit de recherches sur Internet je m'adresse ici pour essayer de trouver la réponse sur la question cruciale concernant audio:

existe-t-il un camescope mini-dv avec une prise de casque, avec réglage du volume pour le son entrant et la possibilité de brancher un micro externe ou une base communiquante avec le micro cravate ???

Je voudrais acheter un tel camescope pour ma fille qui est étudiante aux Beaux Arts et qui souhaite réaliser des interviews "artistiques et conceptuelles" avec un son disons "impeccable" :-)

Si un tel camescope mini DV n'existe pas alors quelle est la solution ???
    j'ai pensé alors qu'l faudrait filmer d'un côté et enregistrer le son avec un "dispositif" séparé du camescope et qui produit une bonne qualité audio, puis substiter le son sur Final Cut Pro.

toute aide, suggestions, liens sont bienvenus
    merci
    Zagloba

2. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Une bonne solution serait un système sans fil, Sennheiser ou autre, qui permet d'avoir toute liberté sur le contrôle du niveau de son

Chargement...

Partager cette page