module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pris en main

Discussion in 'Archives forum' started by Magordebelgique, Dec 28, 2003.

Tags:
  1. Magordebelgique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste ne regardant de près à quelques photos de caméscope dont je n'ai toujours pas fais mon choix, j'aimerais savoir si..

le panasonic nvgs 70 n'offre pas une bien meilleure tenue en main que le sony tvr pc 105 ?

une impression que j'ai que le sony, ça doit glisser.
    je me trompe ?

A part ça : le panasonic NVGS 70 me séduit énormément. Mais,
    y a un truc qui m'agace vraiment fort.
    j'ai lu qu'avec ce capteur tri CCD, les photos prises sont plus mauvaises qu'avec un seul capteur ? vrai ? faux ?
    si la qualité d'image est la meme que sur le sony pc 105,
    mon choix est fait.
    en vérité, j'hésite fortement entre une cam qui fait tout : canon mxv10i ou deux appareils séparés (apn+cam).

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :col:

Il faut savoir et surtout se rendre compte qu'un camescope c'est fait pour filmer et non pour prendre des photos.

Si l'on veut des photos, il faut budgéter un APN.

a+

3. Magordebelgique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fatiguant surement, tu as en grande partie raison, mais,
    à mon humble avis, je pense qu'apres avoir fais mes petites recherches, avoir posé des questions "stupides" certainement pour des grands manitous de la vidéo comme toi, je pense que mon choix ne sera pas un mauvais choix.... contrairement à beaucoup qui achete parce qu'ils ont la "crotte au cul" d'avoir leur caméscope vite vite vite chez eux et qui pleure apres de ne rien y
    voir dans la pénombre.
    Oui j'ai été chiant, aller, je te l'accorde mais, heureux d'avoir fais un BON choix, j'en suis certain :

caméscope sony PC 105
    APN pentax optio 555.

merci quand meme.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui, tu as été un peu lourd, c'est vrai, mais ne t'excuse pas trop fort, d'autres l'ont aussi été. Il vaut mieux encore s'interroger avant qu'après, comme trop souvent.

D'ailleurs, on n'est jamais obligé de répondre aux intervenants mal vissés, comme toi qui l'est souvent. C'est aussi pourquoi je me suis abstenu de te répondre jusque là !

Bob

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous