module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

print to tape

Discussion in 'Archives moteurs' started by podge, Oct 11, 2002.

Tags:
  1. podge

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, j'ai un probleme de plantage au moment du rendu pour le print to tape (a chaque fois lorsque c'est presque fini en plus...). si qq connait la solution et le moyen de reprendre le rendu au niveau du plantage, merci !!!
    os=millenium, 320 meg de ram, pIII et 2 disques durs, camescope dvin sony pc6e

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Quand tu dis que VV3 plante, quel est exactement le message d’erreur ?
    VV3 plante t-il systématiquement à chaque ‘Print to Tape’ et quelque soit le film ou est ce aléatoire ?
    As tu essayé de faire un ‘Print to Tape’ avec Vidéo Capture et le résultat est il le même ?
    Si tu as VV3b, fais gaffe à ne pas avoir de 'Marker' sans nom sur ta Time Line (bug corrigé avec la 3.0c). Supprime les avant de faire le 'Print To Tape'.

A+
    Gilles

3. podge

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai fait 2 essais et plantage systématique pour les 2.
    le message "an occured error..."
    et de plus, lorsque j'essaie de faire print to tape depuis videocapture, on ne peut qu'enregistrer les séquences déjà "rendues"......d'ou un deuxieme probleme :
    aprés avoir débridé mon pc6e avec la méthode fcosinus, les images apparaissent bien sur mon camescope lors du print to tape mais rien ne s'enregistre (toujours avec videocapture bien sur et avec les séquences déjà "rendue" )

4. podge

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite rectif par rapport à mes problèmes, en fait le prob de dv in n'existe plus, c'est moi qui avais fait une fausse manip avec mon camescope....par contre pour vegas, toujours le problème...

5. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as pensé à vérifier les 'Markers' ?
    Tu me dis pas si avec Vidéo Capture cela fonctionne.

Loading...