module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

print to tape impossible ?

Discussion in 'Archives forum' started by ibluejaxx, Sep 15, 2005.

Tags:
  1. ibluejaxx

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer des vidéos de Vegas 6 vers mon caméscope. J'ai un message disant "Hot pluggable device Device unavailable" dans les préférences du « print device ».

Quand je passe par la fenêtre de "sony video capture" pour envoyé un fichier avi, au moment ou j'appui sur "record to device" le msg suivant apparait : "An error occured while printing a file to the device.
    Please ensure that your device can accept input (hr = 0x800004002)".
    Je serai vraiment très étonné que mon caméscope (très récent) ne puisse pas recevoir de vidéo depuis un ordi (d'ailleurs j'ai posé la question au constructeur, j'attends la réponse)

Mon caméscope est un NV-GS140 de chez Panasonic qui est connecté à mon ordinateur portable (ASUS M6BV20-RWDL) par un câble Firewire 400 4 broches mâle/4 broches mâle (IEEE 1394) (petite connexion dv des deux cotés).

:help: Quelqu’un aurait il une solution à mon problème ou une astuce pour essayer de le résoudre ?

Merci d'avance

2. edth

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je crois malheureusement qu'il n'y ait pas grande solution à ton problème car ton camescope n'est pas DV-IN, ce qui t'empêche de faire l'export sur bande depuis Vegas (ou un autre logiciel de montage).

Il existe des "débrideurs" d'entrée DV, peut-être que tu devrais regarder de ce côté là.

Ed

3. ibluejaxx

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aie aie aie, je suis vert ! Je pensais que tous les camescopes recents integraient cette fonction...

Tu peux m'en dire un peu plus sur les "débrideurs d'entrée DV" ?

merci d'avance

Dernières occasions

Share This Page