module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

principe de l'enchainement de compo par tranvelling

Discussion in 'Adobe After Effects' started by WUBA, Mar 10, 2007.

Tags:
  1. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

question de base ! je veux faire une compo avec des zoom ou travelling successif. dison pour illustrer clairement j'ai une première anim sur une mise en page de journal. Le cadre se resserre sur une photo et hop c'est une nouvelle anim plein cadre et je refais le principe, sur une photo je reserre et une nouvelle anim et ainsi de suite...

Je ne peux pas faire ça en une seule compo, donc je fais des compos mais est-ce que toutes ces compos vont avoir la même taille, je peux pas en faire des immenses au début et des normales pour la dernière. Mais si je les fais toutes à la même taille je dois jouer sur l'échelle or dans les exemples que j'ai vu, c'est un mouvement de caméra (ça donne bien mieux qu'un zoom)

Est-ce que après le mouvement de caméra virtuelle sur une réduction de la compo on fait un fondu rapide sur la compo en taille normale ?

Bon j'espère être suffisemment clair pour avoir une réponse à ma question. Qui est en résumé : comment gère-t-on l'imbrication de compo qui apparaissent comme de petits éléments de l'image dans un mouvement de travaelling virtuel ? Mise en abîme de compo en quelque sorte.

Je sais manipuler la caméra, ce sont les trucs des passages et la gestion des tailles (donc éventuellement les caractéristiques des compos) sur quoi j'aimerais vos lumières.

Merci
    Wuba

2. RollinLife

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Tu as plusieurs piste, tu peu faire des compos de la taille que tu veux, seul ton processeur va souffrir, je fait parfois des compos de 10 000x 5000 pour ce genre d'animation.

Après ta la fonction d'imbrication de composition dans la fenetre timeline, l'icone en forme de soleil.

Ca permet d'avoir une composition de 10 000px x 5.... dans une composition de 720x576 par ex.

Voilà avec ces 2 techniques tu doi etre armé pour faire ton anim, tu n'as plus qu' à animer ta caméra.

bon courage

Lulu

3. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais me plonger là dedans

wuba

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous