module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Prévisualisations non prises en compte

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Ovidiu, 10 Mars 2021.

1. Ovidiu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Bien souvent, avant de faire l'exportation définitive de mon projet, je génère des fichiers de rendu (sur un disque de travail externe, fichiers que je finis par supprimer à un moment donné pour faire de la place).
    Vous connaissez bien Premiere et vous savez que lorsqu'on ouvre un projet avec des fichiers rendus, une barre verte s'affiche au-dessus de la zone rendue.

Très régulièrement, lorsque j'ouvre un projet, cette zone reste rouge (alors qu'elle était verte 15 jours auparavant), et Premiere, ne trouvant pas mes prévisualisations, recalcule tout à l'exportation ! Pourtant, sur mon disque, les fichiers de rendu sont bien là !

D'après vous, pourquoi Premiere ne sait plus faire le lien avec mon projet ?

Merci

Philippe

2. mosaic

So

Points Repaire:
    8 555
    Recos reçues:
    33
    Appréciations:
    +25 / 131 / -1
    Bonjour,
    Les idées qui me viennent:
    - Windows nomme les disque externes au fur et à mesure qu'on les branche E: .. F: Si tu utilises des disques externes il se peut que ce soit une raison pour qu'il ne retrouve pas tes fichiers . Pour éviter ça il est possible avec windows de nommer les disques externes de façon définitive . ( dans ce cas il faut saisir une lettre vers la fin de l'alphabet x, y ou z
    - Paramètres de premiere. Lorsque tu ouvres un nouveau projet tu choisis l'emplacement des fichiers de premiere: rush video, audio, prévisualisation video, previsualisation audio, bibliothèques, enregistrement automatique . est ce que tu mets tout sur le même dossier de projet ou sur différents supports externes
    - Voir aussi Edition >préférences>Media où sont tes caches ? Sont ils effacés lorsque tu fermes l'application

3. Ovidiu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour tes réponses !

En fouillant dans mes préférences, je me suis rendu compte que j'épurais automatiquement le cache des médias tous les 30 jours. Je ne savais pas que cela avait une incidence, car finalement mes fichiers de rendu eux ne sont pas épurés.
    Mais peut-être que ce sont ces fichiers épurés qui font le lien avec les fichiers de rendu ?

Je viens d'apprendre le décès d'Olivier (OGT), je suis particulièrement touché... Il m'a tellement aidé :sad::sad::sad:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous