module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Previsualisation

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by irondick4am, Apr 20, 2005.

1. irondick4am

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous ,
    Ma question est simple : J'aimerai savoir comment on peut regler adobe premiere pro pour pouvoir previsualiser un projet avant de l'encoder .Que la qualité soit horrible ,peut importe ,je veut juste savoir si mes videos sont bien calé avec ma musique .

voila

En ce moment ca saccade a fond meme pour des videos non modifié ,cela viendrai t'il du fait que ce sont des *.mov 640*480 ?

autre question ,comment redimensionné en meme temps plusieur photo en la taille normale du projet

2. BKP

BKP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    pour ta prévisualisation, tu as une fenêtre de prévisualisation en haut a droite (tu ne peut pas la raté). c'est là que tu peut voir ta séquence

3. irondick4am

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok , je crois que je me suis mal exprimé !
    en faite j'arrive a previsualisé ,mais ca s'accade pas mal ,et cela entraine un decalement audio/video .J'ai pourtant essayé en qualité brouillon / draft quality et en Automatic quality .
    je ne co;prends pas d'ou vienne les saccades sachant que ma config est pas trop mal

centrino 1gig5
    512mo de ram
    radeon 128

4. BKP

BKP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et tu as essayer de faire un export en avi non-compressé pour voir ce que ca donnait?

5. Joll

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    sous la time line, en haut de la fenêtre montage, il y a une réglette dont les extrémités sont modifiables à la souris. Elles définissent une zone à prévisualiser, à "rendre".

Une fois cette zone définie, appuie sur la touche "entrée": un rendu est lancé, et le résultat sera en qualité finale. Cela peut prendre du temps selon les traitements, mais si tu n'as pas retouché l'image, ça devrait être rapide.

6. phil21

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Etant donné que tu est en .mov 640x480 tu n'est pas dans un standard des projets de Première . Tu dois avoir une barre rouge au dessus de ta vidéo ce qui signifie que pour voir ton film non saccadé il faut faire un rendu...;)

7. irondick4am

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beacoup ,je me demandait ce que signifiait cette barre rouge !
    merci encore

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous