module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prévisualisation

Discussion in 'Archives forum' started by ourme, Aug 10, 2002.

Tags:
  1. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Lorsque j'utilise Première 6.01 pour mes montages, je procède par étapes successives, et à chaque fois que je m'arrête, je fais comme tout le monde j'enregistre mon projet.
    Ainsi, quand je reviens au montage j'importe mon projet, qui va se placer dans la timeline, et je continue.
    J'ai respecté les recommandations de Adobe pour enregistrer les projets (choix du DD).
    Mais ce qui m'ennuie, et j'ai probablement encore oublié quelque chose!, c'est qu'à chaque fois que je réimporte mon projet, je le retrouve bien dans la timeline, mais il faut que je refasse une prévisualisation si je veux le lire, car à nouveau toutes mes transitions sont en rouge!!. Donc perte de temps, et travail supplémentaire pour les DD; je pensais que le projet rapatrié devait garder ses transitions calculées.
    Quelle est encore l'erreur ??

Heureusement que je ne fais que de petites réalisations...........
    Michel

:lol: :perplexe:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    En principe, une fois ta (tes) transition (s) effectuée, tu appuies sur la touche entrée pour lancer le calcul. Une fois fait, fichier - enregistrer. Si tu déplaces un bout de ta vidéo déjà calculé, tu vas déplacer les transitions et donc faire un recalcul. Dans la barre des outils de la time line, il y en a un qui te permet de pousser ton projet sans tout recalculer (2carré emboités avec 2 flèches).

Plutôt que d'ouvrir Première puis importer ton projet, ouvre ton projet directement du répertoire ou tu l'as sauvegardé.

;)

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne faut pas utiliser Fichier/Importer/Projet pour ouvrir ton projet, car les prévisualisations ne sont pas prises en compte, mais Fichier/Ouvrir et cliquer sur le Projet.
    Mieux encore, si le projet est récent Démarrer/Documents et ça ouvrira Premiere et tu iras directement là où tu avais fermé le projet . Tu peux encore, comme l'écrit Bort, ouvrir Explorer et double-cliquer sur le fichier de ton projet

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous