module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PreVisualisation

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Alexking, 31 Juillet 2004.

Tags:
  1. Alexking

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un probleme (je crois) sous Premiere 6.0.

En fait je fait mon montage, j'assemble 2 videos et j'ajoute un son... Rien de bien complique. Le tout fait a peu pres 2min30.

Quand j'appuie sur la touche Entree pour Previsualiser j'ai une fenetre qui arrive qui me construit la video. Alors pour le coup j'en ai pour 6 minutes a attendre juste pour voir ce que ca donnait.

Il n'y a pas un autre moyen de voir. Je souhaiterait par exemple juste visualiser un bout du film.

Idem pour les effets. Quand j'ajoute un effet a ma video, je ne vois plus l'effet si je deplace le curseur de lecture ou autre. Je suis oblige d'aller dans la palette Effets et de desactiver l'effet et de le re-activer pour voir ce que cela donne.

C'est normal? Pas moyen de garder l'effet en visu tout le temps?

2. mohnumber7

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Normalement, après chaque manipulation, tu es obligé de lancer une prévisualisation, même pour avoir rétrécit une demie seconde du film...

et la rapidité dépend de la vitesse de ton PC.

3. Alexking

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais sous After effect en appuyant sur la touche "0" (le chiffre) on a une vidualisation RAM. Bien plus rapide que sous Adobe qui fait un fichier et ensuite qui peut etre lu.

Il n'y a vraiment pas moyen sous Adobe de faire une petite previsualisation? Sous Studio 8 on peut faire ca sans probleme.

Sous Premiere 6.5 c'est peut etre faisable?

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    au dessus de la time line avec la barre de travail , tu encadres ta prévisu. An appuyant sur Alt + souris tu as aussi un aperçu sans prévisualisation

;)

5. Alexking

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci super :)

Par contre ca n'explique pas pourquoi quand j'applique un effet et que j'utilise le alt+souris pour visualiser, l'effet sur ma video disparait. En fait il existe toujours mais n'agit plus sur la video. Je suis oblige d'aller dans la palette Effet pour je decoche l'effet et je le recoche l'effet et enfin je revoit son interaction sur la video.

Pourquoi ca fait ca? Il n'y a pas moyen de laisser l'effet en visualisation tout le temps meme quand je me deplace dans le temps?

Chargement...

Partager cette page