module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prévisualisation sur camescope numérique

Discussion dans 'Archives forum' créé par ValKan, 6 Juin 2004.

Tags:
  1. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaite acheter une solution de montage en temps réèl mais mon ordinateur est un Portatif.

Céléron III à 2 Ghz
    768 Mo de DDR SDRAM
    Ati Radeon 8500 64 Mo VRAM
    Carte Texas Instrument IEEE1394

Pinnacle m'a envoyé un CD d'évaluation de Liquid Edition, tout marche trés bien sur mon PC, le montage temps réèl est merveilleux (comparé à Première 6.2 que j'utilisais jusqu'a maintenant) .
    Seulement je me demande si il n'y à pas un moyen de rendre la prévisualisation sur un écran à part...

Je veux dire que j'utilise 2 écrans lorsque je monte avec Edition , l'un avec la time line est les outils, l'autre avec les 2 moniteurs .
    Dans ces 2 moniteurs il y a celui qui permet de visualiser les fichiers importés et celui qui permet de visualiser le montage en cours ...

J'aimerai afficher ce dernier en plein écran sur l'un de mes 2 écrans, ou via la connection DV et le DV-IN de mon camescope, sur un écran analogique, connecté au camescope (qui servirai alors de modulateur Numérique/Analogique)

Est ce que c'est possible, ou faut il absoluement acheter une carte spéciale ... Parceque comme c'est un portable, faudrait acheter un autre ordinateur, juste pour la prévisu en plein écran :s

Merci d'avance et @ bientôt .

Chargement...
Discussions similaires - Prévisualisation camescope numérique
  1. Momon6914
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 205
  2. HugoS33
    Réponses:
    2
    Nb. vues: