module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

previsualisation sous première 6.0

Discussion in 'Archives forum' started by eric190, Dec 7, 2002.

Tags:
  1. eric190

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voici mon problème:
    Depuis plusieurs mois je bossais tranquillement avec mon petit première 6.0, je posais mes scènes, mes transitions ... mes effets et tout et tout... au final pour voir mon projet première ne calculait que les scenes avec transition ou effet et pas les scenes non travaillées (qui constituent l'essentiel de mes montages !!!).
    Je précise que le tout se passait avec une carte d'aquisition DV fournie avec mon camescope CANON (l'éditeur: newsoft), les scenes étaient acquises via première.
    Et voilà qu'un beau jour j'installe la Pinnacle DV500 DVD l'ensemble des outils fournis avec ....
    Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'après cela je devais lors de mes montages recalculer l'ensemble des scenes !!! J'ai tenté de modifier pas mal de règlages sans succès... j'ai également tout désinstallé sans effet là non plus.
    Si quelqu'un avait une idée lumineuse ou bien même le début d'une explication...
    Merci d'avance !!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous