module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Prévisualisation saccadé de tout le projet

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by open-sky, Dec 20, 2009.

1. open-sky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Lorsque je fais une prévisualisation de mon projet sur Premiere Pro CS4 avec mes titres en mouvement etc ... le son est niquel, en revanche l'image est saccadé, je veux dire que la lecture n'est pas fluide. Par exemple, au début j'ai un texte, qui part d'un grossisement pour venir à une taille plus petite, et sur ma prévisualisation, on n'a pas le temps de voir l'effet que l'image reste figé quelques secondes sur le texte grossi du début et arrive tout de suite aprés au texte rétréci.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème svp ? :-)

2. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Trophy Points:
    3,830
    Je suppose que tu as vérifié les images clés de Position et d'Echelle dans les Options de l'élément titre !
    L'extention temporelle doit être d'environ 6 sec pour ce que tu veux faire !
    Faire le rendu de la zone de travail, ça aide parfois !

3. open-sky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Oui, j'ai vérifié tout cela et fait le rendu. Mais la prévisualisation saccadé apparaît essentiellement quand j'ai trois ou quartes éléments lus en même temps. Existe -t-il une solution pour éviter cela ?
    Et j'avais aussi une question, concernant cette fois l'effet vidéo, tracé dynamique. J'ai suivi le tuto proposé sur le repaire et quand je crée une vidéo transparente et que j'applique l'effet pas de problème. En revanche, quand je vais pour mettre les images clés seconde par seconde en utilisant la flèche de mon clavier ou en déplaçant la barre temporel manuellement, ça bug énormément, peut-on remédier à cela ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

4. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Trophy Points:
    3,830
    Pourquoi une image clé par seconde !
    Une image clé au début de l'élément (gros titre) , une image clé à l'endroit ou le titre a sa dimension finale (titre normal) , ça suffit,et pendant la lecture la décroissance est automatique et en principe régulière !
    A moins que tu veuilles arrêter un instant à une dimension puis continuer à décroître..!

5. open-sky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Quand je parlais de l'image clé par seconde c'était pour l'effet, tracé dynamique. L'effet dont je me sert pour suivre un mouvement de la vidéo. Par exemple, je me filme en dessinant avec mon doigt dans le vide un cercle, et je me sert ensuite de l'effet tracé dynamique pour reproduire ce cercle. Pour cela, je dois alors me servir des images clé, seconde par seconde si je veux un mouvement précis. Mais le souci que j'ai et dont je parlais, c'est que le logiciel bug lorsque je veux déplacer la barre temporel seconde par seconde.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous