module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Prévisualisation qui bug

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Siris, Dec 19, 2009.

1. Siris

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai bien fouillé sur tout le net avec google en Français et Anglais pour voir si mon problème n'avait pas déjà trouvé de solution et biensûr ici aussi

A mon avis c'est petit problème de règlage j'ai une bonne config ça ne peut venir de là bon j'en ai fini avec les justifications

Le problème:

Lors de la "prévisualisation" sur Premiere il m'affiche deux, trois images et le son
    Je ne sais plus quoi faire :(

Merci d'avançe !

Amicalement, Siris

2. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Lors de la "prévisualisation" sur Premiere il m'affiche deux, trois images et le son
    Je ne sais plus quoi faire :(

On a l'impression que ta phrase n'est pas complète, difficile de savoir exactement ce que tu souhaites !
    Par ailleurs donnes quelques indications sur le logiciel utilisé, les sources images etc...et les bonnes âmes voleront à ton secours ! On approche de Noël !

3. Siris

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, J'utilise Adobe Première Pro CS4 lorsque je veux prévisualiser ma vidéo dans le moniteur intégré au logiciel j'appuis donc sur Play, la vidéo se lance les premières secondes de la vidéo apparaissent puis l'image reste figée et je ne peux plus entendre que le son de la vidéo
    Malheuresement je ne peux vous fournir d'image suite à de vieux problèmes familiaux je n'ai pas accès au pc contenant ce logiciel jusqu'au réveillon de noël :)

Joyeux noël à tous :)

4. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Est-ce que tu connais le codec du fichier ? Comme on a pu le lire par ailleurs, tous les fichiers ne sont pas lus avec le même bonheur, si le codec est mal accepté par CS4 (ou autre logiciel) !
    Tu peux charger gratos Gspot qui te dira dans quel codec est ton fichier, ça permettra peut-être de vérifier au moins cette piste !

5. Siris

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essai ça demain en arrivant merci !

6. Siris

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben enfaite c'est un peu sur toutes les vidéos que ça ram donc je pense pas que ça vienne du codec surtout qu'il en a en wmv d'autre en avi ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous