module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

prévisualisation, export

Discussion in 'Archives forum' started by flaille, Jul 27, 2004.

Tags:
  1. flaille

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je monte avec première 6.0 et mon pb est le suivant :
    lorsque je lance la prévisualisation, mon PC passe un certain temp, (voir temps certain ) pour créer la prévisu, mais si on ne modifie rien , il n'a pas besoin de recalculer cette prévisu.
    Je voudrais donc savoir si on pouvait avoir la même chose avec l'export . Comme ça on exporte une première partie du montage pour se faire une idée en bonne qualité, et si on ne touche rien à cette partie, lorsque l'on veut exporter toute la vidéo, il n'y a que la dernière partie qui est calculé.
    je ne sais pas si j'ai été assez clair :perplexe:

2. flaille

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je le savais je n'ai pas été trés clair :rolleyes: ...
    personne pour s'interresser à mon cas :perplexe:

3. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Oui tu es claire, mais pour eviter ce genre de probléme, moi je travaille avec de pêtits projet de 2 à 3 minutes et lorsque qu'un projet est au point, je le calcul, eventuellement tu exporte en AVI cette partie, mais ce n'est pas obligatoire. Ensuite tu créais une nouveau projet pour la suite et ainsi de suite jusqu'à ce que ton montage soit terminé.

Pour faire le montage final tu a 2 solutions, soit tu importe dans un nouveau projet toutes tes exportations de 2 ou 3 minutes et tu assemble tout ça et t'exporte l'ensemble de ton film terminé, soit tu créer un nouveau projet dans le quel tu importe tout tes mini projet, il y a une fonction dans première "importation projet", ce qui te permets de faire éventuellement de petite corrections, tu calcul le tout et tu exporte ton film terminé.

Voilà, m'etant heuté au même probléme que toi, j'ai procédé comme decris ci-dessus.

A+

4. flaille

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie pour ta réponse,
    c'est pas mal effectivement, faut que j'y pense pour mon prochain montage

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous