module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

previsualisation entrecoupée écran vert

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by jmdefaye, Dec 30, 2006.

Tags:
  1. jmdefaye

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    l 'ecran de prévisualisation affiche les scenes Dv que j'ai capturées image par image avec un écran vert qui sépare chaque image ! indigestion viselle gratis...
    ma configuration:
    Intel Pentium dual core 2,8 Gh
    1024 Mo
    Nvidia Geforce 6200 turbo cache - Direct X 9
    XP fam 2002 s ervice Pack 2
    Que faire?

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    peux-tu décrire exactement ta procédure de capture image par image

3. jmdefaye

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème corrigé :)

merci de ton intéret
    la capture s'est déroulée normalement: la capture est automaisée en PAL 25 im sde.
    le logiciel prend en charge la gestion du camescope DV branché sur port 1394 , je n'azi qu'à enclencher la capture en appuyant sur le bouton rouge ( dixit la 7 èmme copagnie! )
    et ca marche tout seul
    a la lecture de la sequence capturée ( avec winamp par ex ) tout est ok mais quand je veux lire en utuilisant la prévisualisation dans le mode montage, l'affichage se fait apparament image par image avec un écran vert intercalé entre chaque image. Sympa pour démarrer un montage...

En réalité, le problème a été résolu depuis que j'ai installé la mise à jour studio 10 plus 10.7 , téléchargée à partir du site de Pinnacle. J'avais déjà essayé de l'installer, après l'avoir téléchargé avec pixitool, mais le processus bloquais de lui même. J'avais donc laissé tomber. J'ai retéléchargé le fichier (avec Firefox cette fois) et l'installation a pu se faire entièrement. Depuis, il semble que je puissse prévisualise mes vidéos sans soucis, je n'ai plus d'intercallement d'écran vert.

Merci pour l'aide proposée en tout cas.

JMD

#3 jmdefaye, Dec 30, 2006
    Last edited: Dec 30, 2006
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous