module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

prévisualisation encore cs4

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par seb_sau, 3 Mai 2010.

Tags:
  1. seb_sau

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    je suis en train de faire un dvd sous encore cs4, et je n'arrive pas à prévisualiser mes vidéos et diaporamas (ca ne m'étais jamais arrivé avant)!
    les vidéo ont été monté avec premiere.
    lorsque je lance la prévisualisation les menus fonctionne mais les montages ne se lance pas.
    je me suis dis que mon ordi ramait (les vidéo de bases sont en full hd), j'ai donc essayé de graver, mais par deux fois il y a eu echec!!!!
    help.....:sad:

nb: je n'ai pas spécifié d'action de fin pour les montages (les autres fois ca n'a pas posé de prob).

merci pour vos réponses

2. leon03

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gravure DVD par encore

Bonjour,
    Je grave des DVD par ENCORE CS4 de films provenant d'Abode Première Pro CS4:
    ça marche sans trop de soucis: l'histoire de fin de .............peu importe
    vous faites exactement comment ?
    à partir de quoi ?
    quel graveur?
    ......
    mon seul souci pour moi c'est que le rendu sur ENCORE: il me parait plus "trouble" que l'original sur Première et vous ?
    nous pourrions poursuivre notre discussion sur nos montages et voir chacun nos problèmes.
    courage

3. seb_sau

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois effectivement que j'ai un soucis de graveur!!!!
    j'ai fait un export en flash pour mettre sur internet et ca fonctionne normalement!
    je vais essayé de faire une image dvd et essayé de la graver sur un autre ordi... ca doit être possible.

la prévisualisation sur encore n'est peut être pas plus top que ca, mais une fois en formas définitif (flash ou dvd) je n'ai pas l'impression que ca change de qualité.
    ceci dit je crois que le format dvd de sortie est plus compresser que si tu as travailler en hd à la base....

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page