module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prévisualisation en temps réel

Discussion in 'Archives forum' started by pascal bouffard, Nov 11, 2003.

Tags:
  1. pascal bouffard

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut

Comment on fais pour désactiver la fonction temps réel? Car mon Pc est vraiment au minimum(p3 800) donc lorsque j'ajoute des effets vidéos la lecture es trop au ralentit.

Pascal

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu l'as dit : la config est trop ancienne. Adobe conseille P4 et plus de 1,6 GHz /512 Mo je crois. J'ai seulement un Athlon 1,4+ / 256 Mo et j'ai dû choisir une petite taille de fenêtre Programme pour ne pas trop avoir d'images sautées. Mais tout ça n'est pas grave, puisqu'il ne s'agit que de visualiser les effets avant compilation. Après rendu des prévisualisations, si l'exportation vers le camescope est fluide, c'est l'essentiel et dans mon cas ça marche.

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour déactiver la fonction temps réel, il faut aller sur la fenêtre moniteur, cliquer sur le triangle en haut à droite/Réglage de lecture/lecture Vidéo/Audio par exemple sur DV au lieu des deux, lecture en temps réel sur DV au lieu du bureau ET du DV. Espérons que ça marchera mieux. Si tu choisis de faire la lecture des effets temps réel sur le bureau et non sur la sortie DV, choisis alors une petite taille Programme dans la fenêtre Moniteur et en faisant un clic D sur cette fenêtre on peut choisir la définition (je crois car je n'ai pas Premiere sous les yeux).

4. pascal bouffard

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    merci du conseil ça fonctionne mieux maintenant

:bravo:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous