module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prévisualisation binz

Discussion dans 'Archives forum' créé par Epitt, 23 Février 2002.

Tags:
  1. Epitt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je découvre Premiere et j'ai un souci avec la prévisualisation. J'apprends à l'aide d'un bouquin de poche de Micro Application, et c'est très bien expliquer. Seulement, j'arrive pas à voir de "preview".

Je voulais faire un essai sur une zone de travail, donc j'ai déterminer la zone à l'aide des flèches en-haut de la fenêtre de montage, puis j'ai taper Enter. La calculation s'est faite, mais seulement sur la moitié de la zone que j'avais sélectionné (constitué de 2 éléments). Et si je refais une fois Enter pour voir la preview (dans la fenêtre Moniteur?), rien ne se passe. Si je fais play sur la fenêtre Moniteur, ça à l'air de se mettre en route 2sec, puis ça stoppe.

Euh j'ai du mal à comprendre quand même.

Merci pour vos lumières :)

2. Epitt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là j'essaie d'avoir une prévu entre 2 éléments avec une transition. J'ai régler la zone de travail en conséquence, la calculation s'est faite sur une bonne partie de la zone de travail mais pas toute (!), et j'ai tenté de voir le résultat. Mais que je fasse Enter ou Play dans la fenêtre Moniteur, ça me ramène au début du montage et basta !
    Je me suis dit qu'il fallait peut-être déplacer le curseur temporel au début de la zone que je veux prévisualiser. Mais pareil, play et paf ça me remet au début du montage ! Gniiiiii m'énerveuuuh :col:

J'ai le bouquin, chuis aller voir qq liens, mais j'troue pô ce que je fais de faux. :help:

3. Epitt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon problème à l'air de soulever quelques problèmes. Damned.

4. hanslamitraille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, moi aussi je débute, et avec le même bouquin :

est-ce que la solution n'est pas de choisir la visualisation dual pour le moniteur (c'est conseillé dans le livre)?

comme ca a gauche les clips, à droite le projet...

5. Epitt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suppose que c'est une possibilité, si ça fonctionne. Mais on doit pouvoir regarder les preview depus n'importe quelle mode il me semble.

(dans le bouquin page 193-201)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page