module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Previsinnel chiffre d'affaire

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Guepard des brumes, 10 Juin 2005.

Tags:
  1. guiloux

guiloux Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la sacem, je ne comprend rien : j'ai appelé deux personnes différentes de chez eux et il parait qu'il faut demander aux auteurs et à un autre organisme qui gere les droit (voir sur sacem.fr je crois) ainsi qu'aux maisons de disques (si quelqu'un sait exactement comment ça marche, ça m'intéresse aussi). L e gars que j'ai eu de la sacem m'a dit que c'est impossible à avoir donc de faire comme tout le monde, de ne pas le déclarer (super) et j'ai demandé à un avocat qui m'a répondu la meme chose mais si t'es callé, ils peuvent fermer ta boite. Donc j'essaie d'utiliser des musiques libres de droit.

2. Guepard des brumes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparament, tout le monde éprouve les mêmes difficultés pour cette question...
    Alors j'aimerais bien savoir : comment faites-vous concrètement, vous qui avez une boite qui propose ce service???

3. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    musique originale composée

.. ou les mariées vous prètent leurs propres CD originaux qui leur appartiennent.
    le film leur étant destiné, et vu qu'ils ont les droits des CD, sans oublié la SACEM à la masse .... c le moins compliqué dans le cas d'un film de mariage.

... sans parler de la SDRM...

++

SteF

Chargement...
Discussions similaires - Previsinnel chiffre d'affaire
  1. aidgi
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    581
  2. angoul
    Réponses: