module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

preview saute "automatiquement"

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Cesco, May 25, 2011.

1. Cesco

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello chers vegasiens,
    depuis Vegas10d ( direct de V9e ) j'ai un problème agaçant ( voire gravement crispant ) : dans certains projets le preview saute automatiquement de "auto", ou "complet" à "demi" dès que je lis la TL. Ca ne semble pas dû au "poids" du projet :
    un petit fondu sur un bête rush DV et hop, ça saute à "demi" dans un projet PAL DV avec rushes DV...
    mais du AVCHD Full HD + effets Newblue + rushes FullHD/DV bizarre restent en preview "complet" dans un projet HDV 25p ???
    paramètres de projets ? réglage de la fenêtre de preview ? J'y perds mon latin...
    Ma config va vous sembler historique : XP, Pentium D 3.20Ghz, Quadro FX1400, 2.00Go de RAM...

2. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est normal, vegas gère la prévisualisation pour optimiser la fluidité;-)

la solution, soit tu le met direct en mode complet, soit tu dédie plus de RAM pour la video, mais l'inconvénient, c'est lors du rendu:rolleyes:

3. Cesco

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'Atlantique à la RAM

... Quelqu'un a déjà dû la faire, sur un forum Vegas c'est obligé.
    Merci de ta réponse, mais j'ai déjà utilisé tout ça. Ce qui m'étonne c'est que quand je règle le preview sur complet dans un passage assez chargé, il "redescend" tout seul en demi, avec une image pourrie, au lieu d'en afficher une sur 5. Et je préfère 1sur 5 plutôt que 5 en mode "pourri brouillon"...

4. Cesco

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Thank you Grazie Aligato

Merci d'avoir pris le temps de répondre à une question aussi basique ! Je savais que c'était une bête histoire de case à décocher, mais où ?
    Ben, juste sous mon nez ! :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous