module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

preview noir

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par munise, 8 Avril 2011.

1. munise

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,j'ai fait le tour du forum ca fait deux heures,et le tour de google mais je ne trouve aucune solution.
    Je viens d'acheter un ordinateur portable impeccable,tout marchait bien,j'ai installé vegas pro 10 ainsi que magic bullet looks 1.4,mon ordi tourne en 64 bits,vegas et bullet sont du 32,et tout marchait nikel apres le rajout d'un fichier .dll bref voila mon souci,avant hier en ouvrant mon vegas je n'arrivais plus a faire de rendu d'une zone dans ma time line "shift + B" ca me rendais fou,alors j'ai desinstallé vegas et je les reinstallé,rien n'y a fait,et voila que mon ecran preview etait noir,j'ai cherché j'ai trouvé comment refaire mon petit rendu (j'avais mis a 0 previs ram dynamique) bref voila et depuis j'ai cet ecran noir,mais seulement lorsque je met magic bullet a une vidéo,sans bullet looks la vidéo fonctionne impec,les autres effets aussi,des que j'applique magic bullet plus rien ne s'affiche,et meme en exportant,rien ne s'affiche il me sort un ecran noir avec le son bien sur tout marche sauf la vidéo une fois magic bullet apliqué.
    J'ai formaté,et reformaté,j'ai changé de windows pour mettre un 32 bits mais mon probleme c'est que lorsque j'installe mes drivers de la carte graphique mon ordi se met en marche mais reste avec un ecran totalement noir au demarage mdr,c'est pas du tout drole mais la je crois que c'est les nerfs qui parle.
    Bref je reinstalle mon windows 64 bits et je remet tout en place,en attendant votre aide qui m'est tres precieuse,a chaque fois vous m'avez aidé j'espere que ce sera encore le cas,merci

2. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    MB serait-il récalcitrant à l'OS 64bits même en compatibilité 32bits ?
    Cela semble être le cas dans la mesure où ton problème est survenu après son installation.

Dans mon cas le problème a été réglé en n'installant pas MB sur seven64 .

Si l'on connait bien VP, on arrive à imiter MB sur certains points avec tous les dégradés, courbes de couleurs, contrastes divers et autres teintes.

Mais peut-être qu'un bidouilleur expert averti pourra t'aider :D .
    .

3. munise

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais beh la pour le coup voila je suis bien ennuyé,au début ca marchais et voila que je reinstalle vegas et ca me fais cet ecran noir,je suis ecoeuré

4. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    On parle du vrai MBL ou de quick looks ?

5. munise

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai bien marqué magic bullet looks :good:

6. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    J'demande passke y'en a qui confondent... :hum: ;)

Bon, je n'ai pas de solution. Officiellement, pour MBL/Vegas, RedGiant n'a jamais supporté un x64 et encore moins Seven. En plus ils ont sorti Vegas de leur liste d'applications donc ce n'est même pas la peine de leur demander quoi que ce soit...

MBL utilisant OpenGL cela pourrait être un problème de driver de carte. N'il y a y-il pas quelque part un fichier de log pour MBL ? Dans l'affirmative on pourrait peut être y trouver quelque chose de déterminant.

Au niveau système, qu'il y a t-il de différent entre l'état ou ca marchait et celui de la prévisu noire ? windows update ? autre ?

N'ayant pas MBL, pas d'autre idée...

7. munise

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

merci pour la réponse,alors par rapport a OpenGl la premiere fois que j'ai tout installé j'ai eu un refus du plug dans vegas a cause de ca,je ne sais pas trop quoi j'ai pas trop bien compris mais j'ai pu recuperer un fichier .dll qui m'a permis de faire fonctionner MBL.

au niveau du systeme il y a pas specialement de changement,la seul chose est que j'ai reinstallé vegas et quand je l'est ouvert apres l'installation la preview etait noir a chaque fois que j'applique MBL,
    oui j'avais mis a 0 previs ram dynamique comme j'ai dit,mais ca je l'est remis a un nombre convenable je pense,puis de toute facon ca c'est remis basique vu que j'ai formaté mon pc en pensant que tout allé rentrer dans l'ordre mais ce n'est pas le cas.
    MBL est accepté nikel,j'ai le plug qui se met dans vegas,je met une vidéo sur ma timeline elle s'affiche l'image s'affiche en preview nikel,la j'applique MBL plus de preview enfin image noir je veux dire,mais par contre quand je clique sur edit dans MBL la l'image s'affiche avec les reglages et tout,parfait,mais on voit rien dans preview et si j'export c'est une image noir aussi qui sort.

bon beh en esperant que quelqu'un pourra m'aider

8. xdocsteph

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ci joint le PdF des applications compatibles avec les plug-in de Red Giant Software

Fichiers attachés:

9. munise

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais ouais merci mais je connais deja,ca m'aide pas dans mon probleme mais merci quand meme,jusqu'a ce que je reinstalle vegas tout marchait bien donc rien a voir avec la compatibilité,en plus il marche le probleme c'est juste que mon preview devient noir quand je l'applique et comme j'ai dit quand je rentre dans edit de MBL il apparait etc,bref merci quand

10. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    une idée "débile" mais bon...

L'ordre d'installation Vegas/MBL pourrait-il y changer quelque chose ???

ps: attention aux nombre de réinstal de Vegas. Passé un certain seuil, la clé n'est plus valide et il faut entrer en contact avec SCS...

11. munise

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt a vous et merci pour avoir essayé de m'aider,alors voila ma solution lol tres radicale,j'ai formaté et tout reinstallé tout marche nikel,bon ceci étant j'avais deja formaté mais ca me faisait pareille,c'est normal vu que j'avais gravé mes dvd windows apres avoir eu le souci donc le souci c'est gravé avec,bon alors j'ai retelechargé un windows nikel sur le site microsoft et tout reinstallé,et la ca a remarché nikel,donc voila j'ai que cette solution si un jour quelqu'un a se probleme.

12. Sh3kill

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour mon probleme est justement un probleme de compatibilité je le pense;
    J'ai Win7 64 bits et je n'arrive pas a installer Magic bullet pour Sony Vegas 10, lors des essais d'installation il n'y a aucun probleme tout est reussi mais magic bullet n'apparait pas la fenetre des "effets videos" ... S'il y a une solution merci de me la communiquer =)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous