module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Preview en tetris

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par nikko69, 11 Octobre 2003.

Tags:
  1. nikko69

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut,

J'ai un probleme avec Premiere 6.5 quand ma camera est branchée en firewire, la preview du moniteur ne s'affiche pas correctement sur l'ecran de ma cam :
    l'image est grise et à travers 3 ou 4 formes de pieces de tetris je vois l'image qui défile correctement.

voila, si qqun a rencontré ce probleme ou c sait d'ou ca vient, merci de m'aider. Je suis sous XP

a plus

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne faut relier sa camera au pc via firewire que le temps d'acquisition ou d'exportation sur bande. Des que cela est fait il faut debrancher le cable sinon on a des gros ralentissements.

Donc pas de PB, tt le monde a ca.

3. nikko69

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    et non

Merci mais ce n'est pas le probleme. Je sais ke kd je monte avec la cam brancher la preview ne se fait plus dans le monitor sur l'ecran du Pc mais sur l'ecanr de la cam.
    Et justement ca permet d'avoir le rendu sur une télé en branchant une télé sur la cam.
    Sauf ke moi le rendu sur la cam est nikké par du gris avec des formes de tetris !!!!!!

Jai testé avec ma cam sur d'autres PC et c'est nikel.
    Donc ca vient de ma config ou de premiere, mais je c pas comment y remedier. Jai essayer les incations concernant l'aide de premiere mais rien y fait !!!

hihi c chelou

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autant pour moi.

Bon courage

5. nikko69

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    tjrs la mm

Si kkun a ce probleme des "blocky artefacts" pour sa preview de premiere sur la camera (qui empeche dc d'exporter sur la cam) kil n'hesite pas !!!!!!

6. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas sur que ça résolve ton problème, mais passe faire un tour dans les paramètres suivant:
    Lorsque ton projet est ouvert et la cam branchée, fais: Menu projet -> réglages du projet -> Bouton réglages de lectures.
    Regardes si en désactivant la lecture sur le bureau tu obtiens un meilleur résultat.

Sinon, je vois pas.

Jazz

7. Francky13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb idem avec a7n8x deluxe

J'ai eu le même problème que toi avec la carte firewire intégrée à ma carte mère Asus A7n8x deluxe et mon caméscope Sony TRV33E. Si ta carte mère est aussi à base de chipset nForce 2 Ultra, il y a de fortes chances que ce soit le même problème.
    J'ai trouvé la solution à mon problème dans ce forum. Je t'invite à lire le thread suivant :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36451&highlight=a7n8x+sony+1394

8. nikko69

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    waouw alors ça !!

Bonjour !

Kelle magnifique surprise que ce mail qui met fin à toutes mes souffrances. La vie était devenue si compliquee qu'un frelon s'y serait perdu.

Mais ce n'etait pas sans compter Le Repaire qui la simplifie, la vie ! MEErrccii 1000 10000 fois à tous les maillons de cette chaine virtuelle qui a resolu mon probleme.
    De celui ki ma dirige vers cet autre thread à celui ki a indiké tte la manipe jusquau FTP ki a contenu le saint graale, le miracle.

En quelques secondes ma vie a basculee !
    En allumant ma cam et en voyant apparaitre tout dabord une croix car les effets n'etaient pas compilés et ensuite l'image, cette belle image, sans les pieces de TETRIS !!!!

Merci merci encore, Le Repaire, ça gère.

nikko

Chargement...

Partager cette page