module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Preview en grand écran?

Discussion in 'Archives forum' started by sylv, Jan 29, 2004.

Tags:
  1. sylv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je suis passé par la case Recherche mais je n'ai rien trouvé alors je pose ma question: est il possible de voir la preview en plein écran et pas seulement dans la fenêtre preview.(parce que je n'ai pas de télé de contrôle :( et que la fenêtre est bien petite(changer sa taille tout le temps c'est pas pratique et même la fenêtre en grand donne un preview un peu petit) )

2. sylv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, j'en déduis soit que c'est pas faisable(vraiment dommage...) soit que ma question est trop conne(vraiment trop conne)...

3. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question pas conne, mais sous p6.01 ya pas. Si tu voeux faire du montage serieux faut une télé de controle, parceque le cadrage ordi et télé sont pas identiques. A+

4. sylv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vraiment dommage, dommage, dommage...

5. Simonstre

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En cliquant export»print to tape, si je me souviens bien, Premiere lance un plein écran et s'il ne trouve pas de sortie vers un moniteur télé et/ou via le câble firewire, il affiche la vidéo sur le moniteur de l'ordinateur (à vérifier car je ne m'en rappelle plus).
    À vérifier, soit «print to tape» ou soit «export to video» (celui qui demande combien de temps on veut avoir le color bar!)

Ce n'est pas clair, mais je crois que ça marche. Quelqu,un qui m'aurait par hasard compris pourait-il tester? Mon ordinateur est pour l'instant HS.

Simonstre de Montréal

6. sylv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, ça ne marche pas, il lit aussi la vidéo dans la fenêtre

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous