module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Preview Ecran Noir !

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par laexbenaro, 13 Janvier 2008.

1. laexbenaro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'étais en train de travailler sur un projet avec une dizaine de pistes audio et video. Tout allait bien. J'ai fait tous mes deits et commencait le montage final ... MAIS suite à je ne sais quoi je n'ai plus de video dans la fenetre de prview qu'un ecran noir ...
    Si je crée un nouveau projet et que j'importe une des video sources dans une piste tout fonctionne normalement mais dans le projet avec tous mes edits rien ...
    J'ai supprimé qques pistes audio qui étaient liées à de la video ... j'ai importé une piste audio externe ... je ne sais pas quoi faire, j'ai du son ...
    Vegas 7

Merci de votre aide

2. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hmm tu n'aurais pas muté une piste ou inversement, mis en "solo" une autre ?

Vérifie chaque piste, ainsi que le "level" si il n'est pas zéro (100% par défaut)

3. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon, ouvres 2 sections Vegas, sélectionne tous tes événements dans la session qui bloque et copie le tout dans une nouvelle session.
    Si ça marche : enregistrer sous ...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous