module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

preview DVDSP OUH ! SPRM7 innocente

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par kashlm, 15 Octobre 2007.

Tags:
  1. kashlm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis fait avoir cette semaine comme un crétin par DVDSP :

Je crée une piste vidéo qui doit me servir de menu (18 chapitres pour 9 intros + 9 menus)multiangle pour 4 langues.

De cette piste partent moult liens vers des scripts qui selon le SPRM7 (N° du chapitre en cours de cette piste) envoient eux même vers tel ou tel chapitre de telle ou telle piste vidéo (de contrenu)…
    Tout celà tient sur un DVD 9 plein comme une outre, donc je compile pas toutes les 5mn…

Tout ça est joli, mon plan de travail est assez épuré à mon goût, j'ai pas de menus partout ni 15000 flêches, et en plus après quelques arrangements de scripts ça fonctionne comme je voulais. EN TOUT CAS AVEC L'OUTIL PRÉVISUALISATION DE DVDSP.

parce que dès que le projet fut gravé, plus rien n'a fonctionné dès qu'un bouton était enfoncé le DVD plantait sur MAC, PC, lecteur salon…

J'ai gravé un autre DVD (encore 2h) : pas mieux… j'ai revu tous mes scripts, les ai refait recompilé, regravé etc etc… bref deux nuits ont passé : projet toujours impec en preview, toujours naze compilé…

Et puis je me suis rerappelé de Sonic où il était impossible de passer de VTS en VTS sinon par un menu et son pre-script. c'est donc ce que j'ai fait et rassurez vous tout va bien aujourd'hui

aurais-je découvert un bug? en tout cas j'ai pas trouvé ici d'info sur le sujet (mais il est vrai que je cherchais plutot du côté d'un prb de test du SPRM7)

voilà en tout cas l'occasion d'une belle citation (c'était au sujet des menus en couche) :

Chargement...

Partager cette page