module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Preview dans Studio 7.13

Discussion dans 'Archives forum' créé par hacmax, 3 Septembre 2002.

Tags:
  1. hacmax

hacmax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    j'ai une petite question concernant Studio 7.13 (mais c'était déjà vrai avant): j'ai monté une bonne partie d'un film, j'ai mis toutes les transitions, rajouté une bande son...bref, que du classique.
    Mais quand je cale mon film pour admirer le résultat dans la fenêtre de prévisualisation, ça ne se lance pas. Je me place à un autre endroit du film, le film est lu, mais sans bande son. Et quand je me place encore à un autre endroit du film, c'est parfait, son et image sont lus correctement.
    Il semblerait que la preview dans Studio soit capricieuse...
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb et si oui, que faut-il faire pour prévisualiser correctement du premier coup son film?
    Merci,

Maxime

2. hacmax

hacmax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'attends suffisamment longtemps pour penser que tout est OK (le disque dur ne tourne plus, etc.): le son (un mp3) qui accompagne la vidéo ne sort pas alors que l'image déroule tranquillement. En certains points, le son est présent puis se coupe tout d'un coup, alors que l'image, là encore, déroule tranquillement.
    J'espère qu'il y a une solution avant de faire un regdelete :help:

3. hacmax

hacmax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, malheureusement, le problème persiste en remplaçant le mp3 par un Wav. Cela n'est vrai que pour les premières séquences du film, puisqu'après, comme dit auparavant, le film déroule normalement.
    Autre petit souci la première séquence du film ne se lance pas, il faut que je me place plus loin dans le film pour le faire démarrer.

4. hacmax

hacmax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, je vais essayer de mettre de la couleur (car le film commençait par une image fixe noire avec un titre).
    En tout cas, j'ai trouvé une solution, qui consistait à découper mon film en plusieurs "sous-films", apparemment Studio n'aime pas les films avec plus de 200 séquences! Car je n'ai eu aucun problème à passer sur cassette les différents "sous-films"...
    Merci encore pour ton aide, ce forum est vraiment bien :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page