module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pret de camescope

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par camillesabatier, 25 Avril 2005.

Tags:
  1. camillesabatier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors, je ne sais pas où mettre mon message alors je poste ici...

je voudrais savoir s'il y a pas des petits gars sympatiques pour me preter un camescope le temps d'un week end...:help:
    je suis etudiante à montpellier, et j'ai dejà poster pour l'achat, mais je prends mon temps, en attendant qu'on me fasse une super offre!
    du coup, mon film est en stand by, et j'aimerais bien commencer, le temps presse, vu que je dois rendre cette vidéo avant juin...et dans mon cas, c'est le montage le plus long.
    c'est donc juste le temps d'un week end, tournage en intérieur, chez moi, c'est plan fixe, donc le camescope ne bouge pas. donc ne risque rien....
    oar contre je cherche vraiment une bonne cam style pd ou vx 2000.... je sais, je suis exigeante mais on peut s'arranger sur un prix.

merci beaucoup
    camille sabatier

2. kilamneche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Camille,

Apres avoir fait un tour complet de ton site (bravo pour la realisation), mais j'aurais bien voulu en voir un peu plus, les courts metrages en entier j'aurai bien aimé.

Sinon je suis desolé de ne pouvoir te preter le matériel dont tu as besoin, j'habite sur lyon, donc sa fait un peu loin.

demande au MJC local si elle on du matériel a dispo

bonne chance et a bientot sur toile

Kilam

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page