module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pression maximale (action;durée 1h06) [triskelprod]

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by cadreure, May 26, 2009.

Tags:
  1. cadreure

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

hello! :) je tiens a dire que ce film est 100% amateur, aucun financement pour quoique ce soit, ( sauf pétard, flingue en plastok, et coulis de framboise.. :)) ), il a été filmé avec une caméra dv panasonic nvgs400 a l'ancienne :) donc pas de hd ni de grosse cam, monté sous premiere pro, le tournage et le montage s'est étalé sur 1an et demie car par manque de temps et pour cause personnel on ne pouvait pas filmer quand ont le voulait, en gros on a du filmer 15 jour étalé sur un an.
    Voilà pour les petites explications... j'espère que le film vous plaira malgré ses nombreux défauts , faut savoir aussi que j'écris presque jamais les scènes a l'avance et que c'est souvent fait a l'arrache.

voilà je vous souhaite a tous un bon visionnage!

lien direct très rapide (serveur privé):
    http://www.serveurvideo.net/triskel/pression_maximale.divx

*Lien daily: sur la version daily un ptit bug sonore (un bip) toute les 10 mins apparait , sa vient de l'encodage divx.
    Dailymotion - Pression Maximale - a Cinéma video

*Lecteur daily en plus grand ici chez la amalgamez

*Lien en streaming divx:
    Pression Maximale . - Stagevu: Your View

*Lien direct megaupload ( bien meilleur qualité!):
    MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

PS: un conseil a tous que je vous donne: avant de regarder ce "Pression maximale" vous devriez regarder Pression constante, Car pression maximale est une suite, L'histoire ne se suit pas vraiment , mais il y a des éléments quand même important dans le 1 qui revient dans le 2....

Pression constante date presque de 3 ans, donc il est beaucoup moins bien fait que le nouveau Pression...vous pourriez voir ainsi l'évolution ( enfin si vous trouver que y' a une évolution :oops: )

bon film.
    kénavo!

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20
    Waouuuuh ! Sacré savoir-faire ! Pas possible, vous êtes tombés dedans quand vous étiez petits ! Mieux que pas mal de pros sur-équipés ... si vous maniez le HK MP5SD aussi bien que la GS400, attendez vous à des propositions de "contractors" .... je ne reconnais pas les paysages de ma Bretagne, ce qui me rassure quelque part .... pas tout vu du second (on m' a appelé pour la bouffe !) et rien du premier qui nécessite d'être inscrit ce qui me gonfle par principe !
    P.S. "Contractor" en gros c'est au MP5 ce qu "intermittent du Spectacle" est à la caméra (je ne dis pas GS400 car jamais vue dans le boulot) ... mercenaire quoi !:bravo::bravo::bravo:

3. cadreure

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :laugh: merci homero, pour le 1er voici deux lien où tu n'as pas besoin d'etre inscrit:

en stream:
    pression constante - Stagevu: Your View

lien direct avec free:
    http://jujuore.free.fr/pression constante.divx
    normal c'est filmé a Marseille et Paris^ ^.

bon app!:bigsmile:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous