module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pressage DVD

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Tetelolo, 15 Juin 2004.

Tags:
  1. Tetelolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir

Je suis professeur d'EPS en Ile de France et je réalise des sorties avec les élèves, certaines très intéressantes.:)

Cette année, je me suis mis à tourner, monter et exporter en DVD. Même si mes montages ne sont pas pros, certains sont intéressés (les parents bien souvent). J'ai donc pris la peine de demander une autorisation de droit à l'image aux représentants légaux.

Mon problème est ailleurs...
    Je cherche à savoir s'il est possible de faire presser des DVD par un professionnel en petite quantité (environ 35) à partir de celui créé par mes soins, pour assez peu cher (nous voudrions que les élèves piuissent acquérir le DVD facilement). Quel prix par DVD cela peut coûter ?

Merci par avance...
    Laurent:help:

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Les élèves ou les sorties ? :D :lol:

Pour tes DVD, pour une cinquantaine, le pressage est n'est pas la bonne solution, il vaut mieux que tu dupliques ton DVD par copie.

3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0