module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Préservatif? Non! Copyright Numérique!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Legascon, 21 Mars 2005.

Tags:
  1. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous (tes) .

C'est encore moi , avec mes gros sabots et ma g... enfarinée ... Je vais peut-être me faire enguirlander de ne pas avoir su trouver dans les forums la réponse à mon dernier questionnement , mais tant pis , j'essaie quand même !

J'ai réussi - sous Studio 8.12.7 - un DVD-RW ( prudence oblige !) sur lequel figure un diaporama de 47 minutes avec chapitres , transitions , musique de fond ... et tout ce qu'il faut ... que j'ai pu visionner sur mon lecteur de salon .:bravo: :bravo: , la gloire quoi !:cool:

J'ai voulu copier ce chef d'oeuvre sur un DVD-R ( à partir du DVD-RW ) : refus d'Instant Copie. Motif : disque protégé .:(

J'ai donc lancé la création d'un DVD à partir de mon diaporama par "créer disque" et là , pas de son sur mon Verbatim tout neuf !:rolleyes:

Question 1 : j'ai vu , après coup , que j'avais laissée vérouillée la piste "musique de fond" : est-ce la cause de ce silence ?

Question 2 : le lecteur WM m'affiche le message "problème de protection par copyrihgt numérique" lorsque je lance la lecture de ce DVD , laquelle se fait malgré la présence du pavé sur l'écran .... "Qu'ez acquo !!!" . Comment faire une copie ???

Il ne me reste qu'à vous remercier par avance pour votre indulgence et vos renseignements .;)

2. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A .. .

Non , je n'ai pas essayé avec NERO que j'ai désinstallé après avoir lu qu'il ne faisait pas toujours bon ménage avec Studio ...
    Mais peux-tu m'expliquer ce qu'est cette "protection" de mon oeuf que j'ai eu tant de peine à pondre ?:lol:

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de souci avec Nero personnellement, et la copie passe sans problème. Il semble que Pinnacle ajoute 'une marque' sur les DVD, effectivement, qui est reconnue par certains soft comme un 'copyright et protection', mais ce n'est pas le cas (Nero grave sans souci).
    Conclusion: il ne te reste plus qu'à essayer avec un autre soft de copie de DVD, désolé.
    Invité

4. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses .. et Invité6 .

On pourrait espérer une meilleure compatibilté entre logiciels sortant du "même tonneau" PINNACLE , d'autant que création du DVD initial et essai de sa reproduction ont été réalisés avec Instant CD/DVD ...:lol:

En fait , il y a toujours un moyen de passer son temps et de bien se marrer avec PINNACLE !:bravo: :bravo: :bravo:

Mais on a ici en prime la satisfaction de toujours avoir une réponse de gens sympathiques et serviables .;)

A bientôt pour de nouvelles jérémiades !;)

Chargement...

Partager cette page