module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Presentation vidéo

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par glOOps, 9 Mars 2006.

Tags:
  1. glOOps

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Je recherche un soft ou une astuce pour creer des genres de présentations (genre Powerpoint ou Ooo Impress) et pouvoir ensuite les exporter en video (avi de preference). C'est à dire créer une video...sans video mais avec du texte, des images et des transitions.
    Pour être précis, mon besoin est la création de menu (de repas... et non un menu de dvd ou autre) de la semaine et ensuite son exporattion en video.
    Connaissez-vous des logiciels permettant cela ou bien la transformation ppt ou odp en avi?
    Je pensais à des logiciels permettant de créer des films de formation ou dans ce genre là mais je n'en connais pas.
    Une autre possibilité serait la création d'une présentation puis sa diffusion sur le PC avec une capture écran en vidéo.
    Il s'agit bien d'une solution pour créer un "film" présentant le menu de la semaine et non de la diffusion video (déjà opérationnelle).
    Merci pour votre aide..

glOOps

2. torgan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec un logiciel de montage et son module de titrage, c'est possible. Sinon, du flash pourrait avantageusement remplacer la vidéo pour ce type de projet.

3. touta

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux utiliser Ovation de serious magique....

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page