module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Presentation de mon universite en chine (4 min 30)

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by benlemillionnaire, Oct 13, 2007.

Tags:
  1. benlemillionnaire

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

VIDEO

bon voici un essai d un petit doc (d ailleurs comment on peut appeler ca ? un documentaire, un reportage, un film institutionnel? je comprends pas bien les differences de nom entre ces 3 styles)
    c est mon universite en chine (je suis prof las bas)... j avais realise des courts metrages debilos-gore mais j ai envie de changer... ma copine chinoise va finir son ecole de journalisme et on voudrais se lancer dans la realisation de documentaires (sans pretention)... donc je m entraine
    Pourriez vous me donner des critiques concernant les plans, le montage, le rythme.. bon ca a ete tourne avec une camera panasonic nv180 donc pas top donc ne jugez pas de l image.. le micro pour la voix off est pourri aussi...
    je connait deja certaines de mes erreurs:
    - plan pas cadres droit (ligne d horizon pas droite.. j ai deja retravaille un peu sur le logiciel de montage mais il faut que je continue... enfait, j ai un pied pas terrible (j ai quand meme un niveau a bulles mais j avoue aussi avoir ete un peu feignant et pas regler a chaque fois et comme la route est pas droite eh eh !)
    - panoramiques mauvais (la vache c est pas evident de faire un bon panoramique, je pensais pas ca aussi galere comme quoi il est bon de s entrainer !!)
    - un ou deux plans pas fixes (a cause du vent mais j utilise depuis un meilleur pied et avid xpress donc fonction stabilisation)
    bon apres dites moi quoi... hesitez pas a critiquer hein, j ai mis le lien pour ca et je dis pas que je veux en faire un metier mais peux etre 2 ou 3 plans pour faire de l institionnel un jour (genre videos pour universite en francais ect..)...