module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

présentation de maison (essai drone)

Discussion dans 'Videos tournées avec...' créé par snoozkilla, 14 Juillet 2013.

Tags:
  1. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    voici un exercice de style... présentation d'une maison en drone.
    pour tester les possibilités et voir ce que pouvait apporter de neuf le drone dans ce cas là.

:hello:

#1 snoozkilla, 14 Juillet 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    • J'aime J'aime x 1
  2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    A mon avis ça donne un vrai plus à une agence immobilière, c'est une véritable visite virtuelle pour voir l'environnement, sans aller sur place.

Dans ce cas précis justement, il y a deux pylones haute-tension qu'il faudrait supprimer du paysage.

Olivier

• J'aime J'aime x 1
  3. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    oui ce n'est pas faux mais ce serait de la publicité mensongère ducoup non? ;-)
    sinon oui c'est dans l'objectif de travailler avec des agences immobilières que j'ai réalisé ce petit film... reste plus qu'à trouver les clients :-) ce sera pas simple ça :suspicious:

mais tu as sans doute raison, j'essayerais de gommer les poteaux et de rajouter des textes explicatifs sur le film pour voir ce que ça donne :-) merci pour le commentaire :hello:

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    quand organises-tu une réunion du Repaire chez toi ?

:D

• J'aime J'aime x 1
  5. Gruuz

Appréciations:
    +22 / 113 / -3

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Salut Snooz
    Est-ce quelle se situe à Istres, par hasard?

j'aime bien ta créativité, ton pragmatisme et ton dynamisme commercial.
    Pour présenter avantageusement une propriété à vendre, il faut une vidéo irréprochable. Le client potentiel peut malheureusement s'en détourner après avoir vu un détail grâce au drone. Par exemple la mitoyenneté : vue du ciel, elle parait implacable .

De plus, les vues en plongée tassent la perspective, donc dévalorisent le bien.
    Par contre le survol bas de la piscine crée un itinéraire inédit dans le jardin.
    Enchainer un vol jusqu'à la porte-fenêtre avec une visite intérieure au steady sera holywoodien. Ou l'inverse; que le drone sorte du salon vers le jardin

Pour prospecter les agences Immo il faut une ou plusieurs maquettes exhaustives.
    Vise d'abord, non pas le leader du marché, mais son challenger en laissant croire que le leader s'y intéresse déjà. Un produit innovant peut faire "kifer" les décideurs avides de nouveautés. Mais d'autres déploreront de n'avoir pas de produit concurrent à comparer. Il faut donc que tu connaisses les couts de publicité traditionnels. c'est là ta concurrence. Je pense que ce produit s'imposera pour les biens les plus prestigieux: maison isolées, parcs, châteaux, iles privées.

• Je recommande ! Je recommande ! x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    si tu veux, mais ce n'est pas ma baraque dans ce film, j'habite un taudis au milieu des cités Nord de Marseille (là où on met les gens qu'on veut pas voir), tu peux venir quand tu veux avec plaisir, mais je ne garantis pas la sécurité de ta voiture, et je te ferais signer une décharge "balles perdues" :!!!: :mdr:

pour ce qui est de la vidéo, gruuz, tu as surement raison, je vais essayer de voir de faire de nouveaux plans ou tout un circuit steadicam drone mais en moins d'une minute... il faut que ce soit le plus bref possible pour pas gonfler les spectateurs :rolleyes: et leur en montrer un maximum...

en tout cas merci pour vos commentaires :jap:

7. Chris_immo34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, avec quel matos tu as tourné ce clip?
    Ton idée est bonne de penser aux agences immo mais il faut améliorer le script : le fait de voir l'environnement et donc les 2 poteaux élec permet aux clients potentiels de savoir et donc d'être intéressés ou pas mais l'info est primordiale.

8. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    bonjour, le clip est réalisé avec un drone carbone de ma conception

en tout cas merci pour le com ;-) et oui, il faut bien évidement paufiner l'idée et même peut-être travailler en étroite collaboration avec le commercial qui saura bien mieux que moi ce qu'il voudra comme plans et comme concept pour vendre la maison, car il y'a bien évidement des paramètres que je ne maîtrise pas trop...

entre ce qu'il faut montrer (mettre/en valeur) et ce qu'il faut oublier de dire et que le commercial pourra divulguer lors de la visite des intéressés... ;-) il faut pas que je lui mine son boulot dès la vidéo, mais que cette dernière amène à la visite pour être efficace donc j'y travaille (quand j'ai du temps entre mes quelques clips et films) :hello:

#8 snoozkilla, 1 Août 2013
    Dernière édition: 1 Août 2013
  9. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Bonjour, chris immo34

si cette vidéo est de toi, il y'a forcément moyen qu'on s'entende sur un partenariat :idea:

prise depuis ce site

myElefant -

#9 snoozkilla, 4 Août 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page