module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Presence d'un trou (blanc) entre deux images studio 7 avec studio DV

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by yannick91, Apr 13, 2002.

Tags:
  1. yannick91

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour à tous
    j'en suis à mon sixième montage vidéo et......c'est vraiment super

mon problème est le suivant: dans le deuxième menu de studio 7 (celui qui permet de modifier les bandes sons tout en visualisant les scénes), j'ai parfois un décallage soit un "trou" entre deux images.... le problème c'est que je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour l'enlever que de déplacer vers la gauche l'ensemble des scénes restantes et mes montages font environ 170 scénes.
    La hot line de pinacle n'a pa su me répondre.
    Est ce un bug ?
    quelle est mon erreur ?
    merci de votre aide:)

2. tilde.m

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,

je ne sais pas si je peux résoudre directement ton soucis, mais je peux te faire partager mon experience :

après un montage sur avid, un encodage avec compressor et la création de mon dvd sur dvd studio pro, j'ai eu également ce genre d'images blanches indésirées. J'ai trouvé la solution : ces images apparaissent là où, sur ma time line de montage, il n'y a rien, pas de clip vidéo. J'ai remplacé ces noirs par un carton de titre noir, pour qu'il n'y ait aucun trou sur ma time line, j'ai recompréssé etc, et le tour était joué. Maintenant, je pense que c'est au moment de la compression en MPEG 2 que cette anomalie apparaissait, donc je ne sais pas si cette info peut t'être utile, suivant les softs que tu utilises...

voilà, j'espère avoir été utile...

Tilde.m

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous